samedi 8 août 2009

Le départ

Oui ici à Nagan... Euh Paris, la France parle-t-aux français ! (jamais compris pourquoi phonétiquement ça fait bien de rajouter un "t")

Papa, maman, mes chers lecteurs, je risque éprouver des difficultés à vous contacter car je suis sur le point de quitter la France tel notre général bien aimé mais pour se réfugier... En Malaisie !!!

N'ayez crainte... Je ne pars que pour un mois.. Et accompagné de mon Hélène ! Inutile de vous dire que nous sommes excités comme des puces à l'idée de faire ce voyage. La preuve, ma dame me touche les fesses dans le lit alors que j'écris ce billet avec mon iPhone.. ("tu ne dis rien dans ton blog sur ce que je suis en train de te faire hein ??" "euh... Non non...")

Enfin bon vous recevrez bientôt des cartes postales si ça se trouve ! Sinon envoyez moi par mail votre adresse postale à mathieu.etu@gmail.com

A bientôt !!
Mathieu

Ps : un grand merci et une pensée à ceux que nous avons vu avant de partir et merci à Émilie et Yannick pour nous avoir reçus comme des rois !!

Aucun commentaire: