mercredi 15 octobre 2008

Il y a deux mois...

Aujourd'hui est une date spéciale...

Cela fait maintenant 2 mois que je suis passé d'une vie formidable à une vie encore plus formidable ! Comment cela est-il possible ? C'est très simple... Il suffit d'avoir une femme fantastique dans votre coeur avec qui vous pouvez tout partager.
En anglais je suis tellement sûr de moi que je l'appelle secrètement "The One".

Il y a deux mois j'ai décidé de faire une ballade au clair de lune avec elle, et au bout de la route, nos regards se sont croisés pour finalement nous embrasser sur la ligne blanche d'un stop (je vous avais bien dit que c'était le bout de la route...). A ce moment là, mon coeur (jean-pierre) a eu une petite discussion avec mon cerveau (rené)...
"Bon tu vois rené, là je me suis mis à battre hyper fort et je pense que je vais continuer à battre comme ça un moment alors il va falloir que tu fasses avec et que tu te rendes compte que 'Elle' c'est pas n'importe qui..." "Je sais Jean-Pierre... j'ai bien vu que dès le jour où tu l'as vue sur la terrasse en face du restaurant de pâtes j'ai commencé à perdre le contrôle à commencer par le sourire que je n'arrivais pas à arrêter. Petit à petit, tous les organes m'ont lâché et je dois bien avouer que moi même j'ai perdu la raison."

Vous vous rendez compte ? Si en plus mon propre cerveau a perdu la raison alors c'est signe que je suis foutu. Je dois l'admettre...
Hélène Mirouze Je T'Aime à en perdre la raison avec un grand J, un grand T et un grand A qui forment un grand N pour "Nous".
Tu n'es pas que dans mon Coeur... Tu es dans tout mon être même si 11 000 km nous séparent.

Hélène et moi avons choisi de nous construire l'un l'autre chacun de notre côté. Elle a son cabinet de réflexologie plantaire avec son propre site internet (petite pub ici) qui est en fait notre bébé à Nous. Pour ma part, j'ai ma vie en Malaisie... pour l'instant... avec son lot d'évènements fantastiques comme les dîners avec mes amis, les pic-nics et autres activités toutes aussi fabuleuses.
Ce que je trouve fabuleux c'est aussi le fait de pouvoir lui retranscrire chaque miette de ma vie afin de raccourcir les distances (mmm... aussi car ça serait trop dur de vivre avec une coupure encore plus grande) et de l'accompagner dans sa vie de tous les jours comme elle le fait aussi pour moi. La webcam+micro aide beaucoup même si je l'appelle parfois car les tarifs sont très avantageux. Il est aussi possible de m'appeler sur ma ligne fixe à partir d'un numéro Free gratuitement. Oui je sais, on n'arrête pas la technologie... Peut être qu'avec tout ça elle sera plus au courant de ce que je fais que vous ne l'êtes (si ce n'est pas déjà le cas) ! Du coup je pense parfois l'embaucher comme reporter pour compléter mon blog quand je n'ai pas le temps... Qu'en pensez-vous ?

Le débat est ouvert !

Vous avez peur d'elle car vous ne la connaissez pas vraiment ? Inconcevable ! Bon... ce n'est pas grave... Papa Mathieu vous la présentera encore mieux dans l'avenir s'il le faut. Vous pouvez simplement vous douter qu'Hélène est une femme aussi formidable, entière, belle (ne l'oublions pas...) que je ne peux l'imaginer. Si si je vous assure c'est possible !

Ok je sais... vous voulez une photo ? En voilà une :

Et oui :) C'est ma Chérie ! >_< J'adore cette photo même si elle me dit avoir des cernes dessus (ro flute il falait pas que je le dise ! Me tue pas Chérie ! S'il te plaît ! Attends au moins le 21 décembre pour le faire...)

Comme vous pouvez vous en douter, la distance est parfois difficile à vivre car mine de rien ça manque de pouvoir ne serait-ce que serrer l'être aimé dans nos bras.
Actuellement cette situation me fait penser à ce qu'a pu vivre mon ami Gabriel qui est parti un an en Irlande pendant que sa chérie (et femme à présent) était restée en France. Déjà que je ne reste "que" jusqu'à Avril, je me verrais mal de rester encore plus longtemps !

Mais comme m'a dit mon ami Stéphane (et ce sera le mot de la fin avant le "PS") : La distance est à l'amour ce que le vent est au feu... Il éteint les petits mais attise les plus grands. (traduit de l'anglais par moi donc ce n'est pas forcément très correct mais c'est beau...)


Ps : Dans la lignée des gens célèbres j'en profite pour vous donner le lien (je sais... une pub de plus...) vers le témoignage de mon frère Sylvain qui a toutes la qualités d'un commercial. Au moins si les trains ça ne marche plus, tu pourras envisager ça comme reconversion : ici.
Si vous ne savez pas quoi acheter pour noël, pourquoi ne pas vous offrir un costume sur mesures chez mon ami Charles de Coliseum-Suits ? C'est "pas cher" (moins de 300€ frais de cochon inclus) et la qualité est là ! Il me fera aussi une meilleure réduction quand j'irai le voir la prochaine fois.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ah !!!!!!! Mon Mathieu !

Je t'aime.

Jack Jack a dit…

Hi Hi Hi Mon Hélène :)

Je t'aime aussi Mon Coeur !!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

J'aime toujours autant ce billet !!!