mardi 21 octobre 2008

Bon anniversaire !!!

Ce matin il est 9h et quelques quand je me lève... oui je sais il est tard pour travailler mais voyez-vous je reste maintenant à la maison et plus précisément dans ma cuisine pour bosser à cause d'une "fâcheuse" panne d'air conditionnée à la fac... Oui je sais c'est regrettable et un calvaire de travailler chez soi... Mais on s'y fait :-)

Il est 9h du matin donc et cela fait maintenant plus d'une semaine que j'enchaine du lundi au dimanche des journées du style 9h -> 3h du matin presque non stop (désolé patron mais il faut aussi que je mange et que j'aille aux toilettes parfois sans parler de la douche... autant bosser en étant propre... c'est un minimum pour ne pas concurrencer l'écosystème qui se développe petit à petit sous mon clavier grâce aux peaux mortes et miettes de gâteaux lors du gouté).

Il est 9h du matin donc... et je vois sur Facebook où je suis devenu assez récemment un peu plus actif que... C'est l'anniversaire de ma fidèle amie Laetitia Pertuis !!!!

Hop... je n'avais pas de photo sous la main alors j'ai honteusement volé celle de son profil facebook :)

Bon alors on voit se profiler les questions bidons que tout le monde se pose chaque année... "Ca fait quoi de prendre une année de plus ? bla bla bla et bla bla bla"
Contentons-nous de lui souhaiter un joyeux anniversaire au lieu de dire des bétises ! Je sais déjà que sa fête a été... très fatigante :-P

J'imaginerais bien une fête d'anniversaire avec des costumes médiévaux comme on peut en trouver sur le site que je vous avais présenté il y a quelques temps... Ca serait "Giant" !

J'aime bien facebook... surtout la prononciation que les français en ont... "fessebook"... Ca me fait penser au badge qu'avait Thibault pendant son stage : trainee... ça laisse mesdames rêveuse :-P

Oh la la... fait exprès, demain c'est l'anniversaire d'un autre ami ! Mon cerveau me dit "Là Mathieu il y a un truc à faire..." Donc vous aurez aussi droit à un message demain et même une jolie photo de ma main, ma montre, Thibault et Thibault...

Ps : Aucun chat ni autre animal domestique à ma connaissance n'a été maltraité pendant la rédaction de se message... Quoique ça aurait été marrant Hé Hé Hé
Je tiens aussi à dire à ma Maman et à ma Chérie que je les aime même si la dose d'amour n'est pas la même pour chacune des deux...
Ps 2: Ok j'avoue... la rédaction de mon délire parlait au départ d'éléphant et non de chat mais j'ai pensé que l'enchainement sur Maman et ma Chérie est disons... pas très classe... même s'il est vrai qu'un éléphant c'est très mignon avec ses grandes oreilles...
Ps 3: En m'adressant à toi public, j'en profite pour te demander comment tu aimes mon blog ! Pour me contacter c'est très simple, soit tu laisses un commentaire, soit tu m'envoies un mail à mathieu.etu@gmail.com avec "Blog" dans le sujet...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou mon ptit mathieu!
c'est pas souvent que je vais sur ton blog (a defaut de t'avoir sur msn) mais la je trouve que ce que tu ecris est super, la photo de ta chérie est très belle, et... tu nous manques à tous. Gros Bisous...Lisou