dimanche 28 septembre 2008

Euh...

Bonjour tout le monde !
Vous m'aviez oublié ? Oui possible... ça fait longtemps.


J'ai du retard mais rassurez-vous je ne suis pas enceinte... même stéréo


Bon alors pour ceux qui ne me reconnaissent pas je suis toujours Mathieu GIRARD et je suis toujours en Malaisie... Depuis un peu plus d'un mois car j'ai pris des vacances en août.
15 jours totalement non prévus qui se sont fait "à l'arrache". Je n'ai prévu de voir personne à part une fine sélection de personnes que je savais disponible... Oui comme les grains de café pur arabica du Starbucks Coffee !

En prévision de ma future venue en décembre, je vous invite aussi à prendre un ticket et venir me voir depuis mon arrivée à Paris jusqu'à mon départ de Périgueux pour retourner à Kuala Lumpur où il fera bien plus chaud :)

Tant que j'y suis je rattrape un peu de mon retard en souhaitant un joyeux anniversaire à mes frères (c'était le 21 septembre je sais... mais j'ai préféré attendre le 28 car vous avez 28 ans maintenant mes pépères ! Que va-t-il se passer lorsque vous aurez 31 ans ? Ca fera comme le calendrier Maya qui se termine en 2012 ? La fin du monde ? We'll see...)
Alors j'ai aussi une pensée pour ma cousine Virginie qui a aussi fêté son anniversaire il y a quelques jours. Et aussi Caroline qui tente tant bien que mal de me contacter. Je t'adresse mes profonds regrets car je n'ai vraiment pas de temps pour moi. Et disons aussi que ton langage sms ne m'aide pas à trouver l'énergie nécessaire pour te répondre... :-P

Heureusement que je ne mets pas de photo de moi car vous me verriez dans un sale état comme celui-là :
Désolé je ne peux vous parler de mon boulot où je devrai vous éliminer. Ca serait balo tout de même...

Ah sinon je suis aussi passé à la télé récemment :
Une émission de télévision genre "Youpi Matin" avait décidé de parler du tourisme pendant ramadan et avait donc attendu que le site internet où je suis inscrit avec mon ami Thibault (celui du KKK Gay) organise une sortie picnic dans LA rue spéciale du marché de ramadan. J'en parlerai dans un autre post si j'ai le temps.

Pour l'heure actuelle, pendant que ma voisine Elsa me montre la maison de son mari aux Etats-Unis, je fais une petite pub pour deux choses :
Un sketch de ventriloque absolument irrésistible appelé "Achmed le terroriste mort" :


Bon et maintenant la vraie pub de vrai !!
Ayons une énorme pensée pour une personne formidable : Hélène MIROUZE qui ouvre son cabinet de réflexologie plantaire (article ici)
Et... Votre serviteur est en train de bosser avec elle pour son site internet !! C'est un grand défi pour moi. Bon en tout cas elle est super contente du résultat hi hi hi.

Oh ! Et ce n'est pas la peine de l'appeler pour des séances de découverte entre le 2 et le 4 octobre car son carnet est déjà plein !

Par contre vous êtes libre de l'appeler pour des séances à tarif avantage-découverte qui coûte moins cher qu'une séance normale (mmm c'est pas bête... Ma logique m'épate parfois)

Alors... le site internet d'Hélène est ici :
http://www.limoges-reflexologie.fr/

Etant donné qu'il m'est très rare d'en faire et que je ne suis pas très au fait de toutes les techniques, je compte sur votre indulgence et aussi sur vous pour me dire si vous l'aimez ou pas. Ce n'est encore qu'une version en construction mais la version finale devrait arriver sous peu !

Bon courage à tous !!! Je pars à la guerre contre les fourmi qui ont envahi mon appartement grâce au sac de voyage de Brigitte. Heureusement qu'elle n'a pas ramené de cafards...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour Mathieu,

Je le répète le site que tu as conçu est super.

Merci merci et encore Merci

Tu es fantastique !!!;-)

Hélène