dimanche 25 mai 2008

Bonne fête maman

Rassurez vous je suis en train de faire le prochain message mais je m'octroie une pause dans mon boulot de programmeur et d'écrivain pour écrire ça.

Aujourd'hui est un jour spécial pour certaines femmes dans le monde ! C'est la fête des mères. En plus de tous les jours implicites de leur fête il en faut bien un explicite pour marquer le coup !

Aujourd'hui c'est permis cher lecteurs vous pouvez faire un effort en ce qui concerne le partage des tâches ménagères ou culinaires ou autre... surtout autre :-D
Me dites pas que vous avez besoin d'un exemple ! Si ?! Bon allez par exemple pour les tâches ménagères... C'est pas dur quand même de passer l'aspirateur... à votre conjointe :-D Quel beau partage des tâches franchement !

Ah ah ah que c'est beau l'égalité des sexes :-)

Plus sérieusement... Je m'adresse à vous mesdames les mamans, jeunes et moins jeunes... Bonne fête ! Aujourd'hui c'est permis vous pouvez vous autoriser un extra. J'ai une grosse pensée pour mes parents, tonton et tatie boissard et aussi mamie qui vont honteusement (ou pas) aller à la ferme auberge de la maurinie manger du foie gras et du magret de canard ! Tout est super là bas. Je vous conseille cette adresse si vous voulez essayer la nourriture locale mais je dois vous mettre en garde. Il ne faut pas manger de 3 jours si vous voulez ne serait-ce qu'espérer finir le repas... le site (http://www.lamaurinie.com/) vous indiquera tout ! Il est même possible de suivre un stage pour faire votre propre foie gras. Pour info, c'est là bas qu'allait M.Mitterand quand il venait en périgord rendre visite à ses amis. Excuse du peu !

Dites moi tout... alors qu'allez vous offrir à votre chère maman ? Dans la catégorie cadeaux foireux j'en ai une bonne... Ca va casser le mythe de mon image de garçon parfait (oui oui) mais il m'est arrivé une fois d'offrir un balais et une pelle à ma mère lors de ce jour mémorable >_<" ou bien c'était un aspirateur ? Oh ! Ou peut être l'aspirateur l'année d'après... Marrant comme on peut avoir de l'imagination pour les cadeaux foireux et par contre en manquer pour les vrai beaux cadeaux. En cette période de vache vagabonde j'ai au moins envoyé une carte électronique à ma chère maman que j'aime.

Petit truc pour exprimer votre amour à une femme et y compris votre maman car visiblement elle est aussi une femme : inutile de lui dire que vous avez besoin d'elle (sauf si vous êtes le papa mais le contexte est pas le même... un papa a besoin de la maman qui lui est liée est pas qu'elle si vous faites dans l'adultère) car une femme ne visualise pas son amour sur le besoin. C'est une des différences entre l'homme et la femme. Un homme a besoin de savoir qu'il est utile mais pas la femme. La femme a juste besoin qu'on lui dise qu'on l'aime... tout simplement. :-) C'est pas beau ça ?

Ah tant que j'y suis ! Obligation à ceux qui veulent des cartes postales de m'envoyer un mail avec leur adresse ! Et s'il y en a qui veulent m'écrire (je suis optimiste je sais :-D) venez me demander mon adresse car vous lirez dans le prochain message que beaucoup de choses ont changé ici !

A bientôt tout le monde ! Et... "femmes je vous aime" ;-)

Aucun commentaire: